DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY

Aller en bas

Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY Empty Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY

Message  allanzia Mar 2 Aoû - 16:40

[ALLIANCE: DEM-ArmY][PACTE PNA]


[DEM-INDUSTRIE corp][ArmY corp]

- Nom Chef de CORP: [SimonKhagan]--[Alzia]
Lt Colonel et/ou ambassadeur :
[ LT PEDRO4S - YAN357 - LLXSLL ]--
[LT: CJEFF-HOMEGAZEL-APOPHYS- LHC-SHINSEKAI-]

- Type de jeu dominant :
[DEM-INDUSTRIES: ]
[ArmY: ACTUEL NEUTRE/DEFENSIF]
- Classements :
[Rang actuel: 1]
[Rang actuel: 13]
- Adresse des forums :



- Alliés Commune :[ Les-Mangakas]


- Ennemis:
[ ]
[ArmY: AUCUNS ACTUEL]
- Motivations, autre:
Eviter des embrouilles! lol


CLOSE du PACTE:

Pacte engagent les deux corps dans une cooperation incluant:

*Une Non-agressions total.

-Les membres de nos corporation ne peuvent dés lors pas s'attaquer ou s'agresser
entre eux de quelques facon que ce soit.
En cas d'agressions/ d'offense des represailles du corp offensé voir des alliances du corp attaqué
pourront ëtre mise en oeuvre!.
-Aucuns des membres ne pourra offencer verbalement un des membres de l'autre corp.
-En cas de conflit de positions les membres devront en referer a une medition diplomatique!
-Toutes actions de joueurs effectuées avant la signature de ce pacte seront désormais caduc et inexpoitable.


* Respect et confiance mutuel! (tous)
Dans n'importe quel cas de figure, les deux corps se devront repect, confiance....
et favoriseront en premier lieu la diplomatie et le dialogue!
Les Army s'engage aussi a respecter tout les acteurs de ce jeu même si ce sont des ennemis.

*Autre close

Les Army présente s'engagent a ne pas débauché ou corrompre les membres de l'autre corp sans l'avis favorable des deux Colonels.

- Close particuliere ou restrictives:

L'entretient du pactes passe par un dialogue régulièr pour eliminer tous risques de mésententes pouvant résulter a une rupture du pacte.
Toute alliance en pacte avec les ARMY se verra attribuer une partie privée sur Le forum des ArmY.

allanzia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY Empty Premier jet de proposition de pacte PNA

Message  allanzia Mar 2 Aoû - 16:47

Je postule pour un PNA entre nos deux corp Simon! Je te propose le premier jet d'un pacte PNA entre Les DEM-INDUSTRIES et les ArmY. Si cela te convient Simon, préviens moi que je vienne le signé. Merci d'avance! Alzia

allanzia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY Empty Re: Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY

Message  SimonKhan(admit) Mar 2 Aoû - 18:23

En t’en que chef de la Dem, je suis désoler de vous répondre que pour l’instant, un pacte entre nos deux corps est impossible pour les raisons suivante :

Imposition trop brusque de règles n’ayans pas préalablement été convenus
Manque grave de communication entre les deux corp concerner
Aucune demande préalablement fait en jeu par message privé et ou demande de message privé
Message manquant clairement de présentation

Pour ces dites raisons je suis désoler mais la Dem ne peu pas accepter de PNA t’en et aussi longtemps qu’il n’aurons pas été réviser.

N’ayans personellement rien contre ou pour army les négosiation reste ouverte, mais une demande ainsi faite juste après une menace imminante d’attaque solitaire d’un membre ne me semble pas convenable ou même acceptable de la par du corp.
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY Empty Re: Deamande de PNA Entre DEM-INDUSTRIE et ArmY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum