DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Marsouin Jeu 4 Aoû - 19:59

bonjour ou bonsoir,

Suite à notre conversation de ce soir je viens déposer un petit message de candidature.
Mon Pseudo sur le jeu est marsouins mon ID est 47,102 et je suis au niveau 56. Pour me présenter je suis un père de famille de 33 ans assez cool et qui aime bien la bonne ambiance et l'entraide dans le jeu. Comme précisé lors de notre entretien ce soir, j’étais un membre du corps badboys, mais en me reconnectant après mes vacances j'ai constaté que j'avais été banni sans qu'aucun motif ne me soit donné malgré ma demande enfin je ne suis pas rancunier et je traine actuellement seul dans l'espace lol.
Voila je me suis présenté en gros et n'hésiter pas a me contacter si vous voulez d'autre renseignement.


marsouins Smile

Marsouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hirosaky Ven 5 Aoû - 19:43

Salut Marsouin,

Je me presente, tout de meme, Hirosaky je suis... comment dire... le Boulet de la Dem ^^
Merci pour ta candidature, je suis sure qu'elle sera étudiée avec grand soin.
Sinon Bienvenue sur le Forum de la Dem, si nous pouvons t'aider hesite pas à demander.

Sur ce je te souhaite un bon jeu et un bon tour chez nous.
A Bientot j'espere.

Hirosaky... Out...

Hirosaky

Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  SimonKhan(admit) Sam 6 Aoû - 12:15

Une place est libre mars (ou du moins je peu la créer maitenant) postule et tu rentre x)
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  marsouins Dim 7 Aoû - 17:38

merci de m'avoir accepter je ferais le necessaire pour m'intégrer et evoluer au sein de la DEM INDUSTRIE.

marsouins

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  marsouins Lun 15 Aoû - 13:32

Bonjour,

En me connectant cette après midi j'ai constaté que j'avais été viré du corps je pense un besoin de place pour de nouveau postulant. J'aurais aimé savoir pourquoi moi, je trouvais l'ambiance super cool, je suis connecté tout les jours donc pas manque de présence et d'inactivité, je suis entrain de recréer la totalité de mes flottes donc j'essaie de contribuer au maximum de ce qu'il me reste un peu tout les jours car je ne peut pas tout suite fournir les 125k jours demandé, je continue mes missions afin d'avancer donc je ne pense pas être le joueur inactif qui ne fait pas d'effort. j'espere pouvoir réintégrer le corps et continuer a évoluer et participer au sein du corps.

amicalement
marsouins

marsouins

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Lun 15 Aoû - 13:48

Du samedi 6 Aout ou lundi 14 aout, 245pts de contribution, alors que tu aurai du être aux minimum a 1000 pts de contrib.
De plus j'ai parler sur le canal corps 10 min avant de te virer et tu était connecter, tu était celui ayant le moins contribuer.
Désoler pour le moment on manque cruellement de place... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Lun 15 Aoû - 13:50

oki je vais faire mon possible pour te trouver une place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Lun 15 Aoû - 13:54

Salut pedros

Peux tu venir sur le Tchat du jeu STP ??

Pour une place pour marsouins

Dark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Lun 15 Aoû - 13:56

c'est fait marsouins a été réintégrer aux seins de la Dem industrie.
mais sache qu'en temps que nouveau on te surveille plus et les 125 de contrib c'est le minimum.
Donc respect au moins les quota minimum, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  marsouins Lun 15 Aoû - 14:22

je te remercie de ta confiance et de m'avoir réintégrer et je vais faire en sorte de fournir les 125 requis car quand je suis rentré dans le corps je n'avais plus un seul vaisseau suite a plusieurs attaques en boucle d'un joueur seriallooser, d'ou le fait que je suis bas en ressources en permanence car je refait toutes mes flottes, mais je vais faire le necessaire.

amicalement
marsouins

marsouins

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum