DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PNA (voir demande d'appuis sur extermination) avec Imperial

Aller en bas

PNA (voir demande d'appuis sur extermination) avec Imperial Empty PNA (voir demande d'appuis sur extermination) avec Imperial

Message  Djgalac Mar 7 Juin - 17:49

Bonsoir ou bonjour sa dépend de la ou vous êtes dans l'espace ^^

Je viens au nom des Imperial pour nous ici des relations amicales entre nos deux nations.

Nous cherchons à éviter la guerre surtout entre les grandes nations que nous représentons mais après les petites héhé
Donc nous acceptons dans un premier temps un accord de non-agression, si attaque il y a le joueur serra sanctionner et devras payer une dette et si réitération serra renvoyer.

Ensuite nous acceptions un accord économique ayant pour but de privilégié, des prix reflétant mieux la valeur de l'objet
Voir ensuite si plusieurs nations il y a un tarif commun et neutraliser la concurrence

Enfin pour l'accord d'extermination elle ferra l'objet d'un débat avec notre corps ainsi que son chef Zebus le tout puissant =P (oui faut bien montrer qu'il soit puissant)

Si il y a toute plainte a faire ou autre je serrais ravis de vous répondre moi même ou l'un des autres officier haut gradés à l'adresse suivante :

Cordialement,
Djgalactica

Djgalac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA (voir demande d'appuis sur extermination) avec Imperial Empty Re: PNA (voir demande d'appuis sur extermination) avec Imperial

Message  SimonKhan(admit) Mar 7 Juin - 18:47

Merci mais l'extermination a été remplacer par un blocus économique... j'étais un peu de trop mauvaise humeur hier je crois x) Bon je vous ajoute dans les pactes de non-agression et on ce revois après x)
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum