DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement Overkill (Cedric)

Aller en bas

Demande de recrutement Overkill (Cedric) Empty Demande de recrutement Overkill (Cedric)

Message  Invité Lun 15 Aoû - 10:24

Bonjour,

Je souhaite activement rejoindre votre Corps pour les raisons suivantes :

1/ Ancien Mangaka, l'avancée de la guilde et l'inactivité des joueurs ont doucement réduit mon envie d'y rester.
Hier soir, la mission 4 pirate a malheureusement était lancée sur ma planète, avec mes flottes dessus en configuration pillage, ce qui a occasionné un beau score de perte infligée aux pirates, GG a eux. Bref ce fut la petite goutte qui détruis mes états d’âmes de rester dans cette corps ou le dialogue et autre étaient insuffisants a mes yeux (PS : Le lead et moi étions sur le même TS lorsqu'il a envoyé les pirates...)

2/ Mon meilleur ami dans GO2 est Snufx, avec qui je joue et pille depuis nos débuts, et qui me tanne pour le rejoindre depuis plusieures semaines Smile Ce que dorénavant je souhaite au plus haut point.

3/ J'ai malheureusement plus de contacts chez vous en ligues ou pillage que mon ancienne guilde... Ça veux tout dire ^^

4/ Je ne joue pas a la CB mais commerce énormément, ce qui énervait Jeff2b au début du serveur ^^.

5/ J'ai deux lapins et une femme, tous me prennent du temps IRL de temps en temps, question nourriture, câlin obligatoire etc... Mais ca me plait beaucoup.

6/ J'ai 33 ans et je pense qu'on se fiche de ce que je fais dans la vie, en ce qui concerne le jeu, j'aime raider, raider, liguer, commercer... Heuuuu je vous ai dis que j'aime raider???

7/ Le probléme c'est que je ne sais pas ce qui vous intéresse de savoir sur moi ^^ J'aime les outils de discutions, peu les forums sauf pour les astuces, je préfère largement TS, Mumble ou tout autre système de discutions directe.
Je suis pour l'entraide, les dons, la puissance stratégique et je suis prêt a faire des sacrifices lorsqu'une opérations IG le demande (Roxxage d'une grande bouche a 3h du mat par la corps :p )
Je suis quelqu'un de calme et je n'insulte jamais, peut être un peu trop bon samaritain la dessus.

8/ Bien sûr je souhaite aussi prendre la place de votre leadeur, mais si je vous le dis ma demande de candidature risque de prendre une baffe... Donc je ne le dirais pas!!!

9/ Ma planète est en mesure d’accueillir les pirates 4 si besoin est, bien sur suffit de me demander avant :p pas comme certains ^^ ...

10/ J'aime GO2, j'aime jouer, j'adore la stratégie et je veux être au top, avec les top.

Amicalement, Overkill
Sans flotte jusqu'au week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Overkill (Cedric) Empty Re: Demande de recrutement Overkill (Cedric)

Message  Invité Lun 15 Aoû - 10:32

Overkill lvl 67
ID : 40829

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Overkill (Cedric) Empty Re: Demande de recrutement Overkill (Cedric)

Message  Invité Lun 15 Aoû - 10:47

oki tu va être prit , je te fait une place et c'est okay;
merci de ta confiance a notre égard clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Overkill (Cedric) Empty Re: Demande de recrutement Overkill (Cedric)

Message  Invité Lun 15 Aoû - 12:54

Merci beaucoup ^^
A tout de suite IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Overkill (Cedric) Empty Re: Demande de recrutement Overkill (Cedric)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum