DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OUVERTURE D'ESPRIT

2 participants

Aller en bas

OUVERTURE D'ESPRIT Empty OUVERTURE D'ESPRIT

Message  Invité Mar 23 Aoû - 11:29

Lettre ouverte aux corporations Serial-Looser et Dem-Industrie

Quant je suis arrivé sur ce jeu en ligne, comme certains, j'ai pu découvrir la stucture de ce jeu ainsi que l'ouverture qu'ont créer les concepteurs de GOII par le biais du Tchat. J'ai progressé dans le silence tout en suivant les échanges d'esprits entre membres actifs et au final pris la décision de postuler dans la corporation de la Dem-industrie aprés avoir demandé des renseignements sur la politique interne, qui s'averait etre marchande et neutre à la fois.

Une fois incorporé, j'ai pu déceler certaines tensions avec la corporation des Serial-Looser, ce qui m'a valu de m'essayer à une analyse afin de comprendre la base du conflit. Problémes liés à la vente, probléme de relations humaines et j'en passe. J'ai pu voir aussi que notre ancien Commandeur pouvait s'avérer etre un trés bon gestionnaire de fonds, ce qui me plait beaucoup car dans toute stratégie, que çà soit dans un jeu où dans la vie, si nous n'appliquons pas une bonne gestion de base, le declin peut vite s'installer. C'est pourquoi j'ai donné un peu de mon temps libre afin d'appliquer certaines statistiques sur les états de contributions de nos membres afin que notre corporation soit plus forte économiquement.

Malheuresement, et là je parlerais en toute franchise, je n'ai pas encore pu eclaircir certaines zones d'ombres dans la relation de nos corporations respectives. J'ai ecouté et analysé les griefs de beaucoup de nos membres, ainsi pouvant voir une discordance totale dans la politique interne ce qui a valu une déstructuration de mentalité. La corporation des Serial-looser ayant appliqué une guerre purement psychologique, appelé tout simplement guerre des nerfs, a pu ainsi désarticuler toute la colonne vertebrale de la Dem-Industrie.

A la vue des recents évenements, suite à la passation pouvoir de Simon à Memnoch et aux recentes intégrations de nos meilleurs éléments dans la corporation des Serial-Looser, j'aimerais, pour ma part, savoir quelle posture tenir face aux Serial-Looser. Bien evidement, je regarde le futur et fait table rase du passé, car quelque part je n'ai aucune haine où rancoeur envers les membres des Serial-looser, du aux faits que les tensions existaient déjà avant mon intégration et que je connais plus où moins bien les membres de celle-ci. Sachant qu'aprés tout, ce n'est qu'un jeu de guerre stratégique, encore faut-il faire le distingo entre notre psychologie et phylosophie de vie et le jeu par lui même qui n'est que pure distraction a mes yeux.

Soit, maintenant que Memnoch est au pouvoir et qu'il m'a pris comme sont bras doit, sans pour autant que je lui demande, je me doit en effet d'affiner mes relations avec les membres responsables des Sérial-Looser, dû au fait que j'ai personnelement encore de trés bonne relations avec mes anciens fréres d'armes. Personnellement j'ai pu prendre contact recement avec Skynowalker qui m'a parru etre un homme intelligible et sympathique côté relationnel. Maintenant le jeu étant le jeu, notre politique interne étant en train de changé progressivement et positivement, je fais appel aux membres supérieurs de la corporation Serial-Looser afin de dialoguer dans une mesure équitable et honnête afin de restaurer une entente cordiale, dans un premier temps, de discuter aussi d'éventuelles mesures de consolidations de points de vues afin d'éviter toutes discordances et peut-étre à l'avenir de projeter une confrérie afin de rester en avance sur ce que le jeu pourrait nous reserver.

J'ai vu que les concepteur du jeu allaient mettre en place un systéme de déplacement intergalactique à base de carte spécifique. Devons nous nous attendre à de futurs invasions où simplement des evenementiels type rencontre ligue entre galaxie. Dans le cadre où nous pourrions avoir une certaine liberté de mouvement de galaxie à galaxie, celà peut laisser nos esprits imaginatifs en terme de stratégies.

Soit, en résumé, maintenant que nous restructurons notre corporation, je serais désireux à l'avenir d'entretenir une franche et bonne relation avec les Serial-looser que ce soit dans le jeu comme dans la philosophie de vie, toujours avec bonne humeur.

A bon entendeur

Cordialement et sincéres salutations

Dark-Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'ESPRIT Empty Re: OUVERTURE D'ESPRIT

Message  Hirosaky Mar 23 Aoû - 14:17

Très joli discours Dark, chapeaux bas !!!

Hirosaky

Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'ESPRIT Empty Re: OUVERTURE D'ESPRIT

Message  Memnoch Mer 24 Aoû - 12:32

n'ayant point besoin de preciser que j'approuve Dark Wink

Memnoch

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'ESPRIT Empty Re: OUVERTURE D'ESPRIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum