DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

3 participants

Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Darkding Ven 3 Juin - 13:11

Bonsoir bonsoir,

Je suis le Corps leader de la Corps : Le_Consortium.

Je suis ici pour vous prévenir qu'un accord a été mis en place avec Simon pour signé un pacte de neutralité entre nos 2 Corps .

Cela évitera les pertes inutiles lors des expansions de nos 2 corps .

J’espère que nous pourrons avoir d'autres relations que celle de *neutre* dans le futur. Une relation de commerce par exemple.

Mais cela n'a pas encore été évoqué ni par moi ni par Simon, donc a méditer.

Bonne soirée a vous la Dem.

Darkdingo, Corps lead : Le_Consortium.

Darkding
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  spectrum Ven 3 Juin - 14:21

bonjours chancelier de : le_consortium
je suis le bras droit de simon
je n'etait pas au courant mai je trouve sa une tres bonne idées pour nos 2alliance
bon jeu amicalement spectrum Smile

spectrum
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Lun 6 Juin - 1:51

Je sousigné URANUS déclare avoir pris connaissance du pacte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Mar 12 Juil - 7:29

bonjour a tous je suis EXTA de la corp consortium je suis lvl 57 puissance d attaque 10 abbatu 22 j ai 29 ans certain d entre vous me connaisse via le canal de discution si vous avez des question sur notre corp je repasserai regulierement sur votre forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Hirosaky Mar 12 Juil - 16:20

Salutation Amis de la Corporation Le_Consortium,

Je me présente Hirosaky (appelez moi Hiro ^^), je suis l'un des deux Diplomates de la Dem_Industrie,

Je vous souhaite le bienvenue sur notre forum, cela facilitera les échanges entre nos deux Corporations.
Si vous avez besoin de quoi que se soit, nous sommes ici et là pour vous répondre.

Bonne visite de notre Forum, et que notre amitié perdure et se fortifie.
Hirosaky, Diplomate de la Dem_Industrie

Hirosaky

Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  SimonKhan(admit) Mar 12 Juil - 17:38

Tien c'est marrant je croyais qu'on était déja en PNA.... m'enfin, sa me ferais plaisir Dark x)
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Mar 12 Juil - 18:23

????? regarde les date et heure simon !!! dark a parler au mois de juin et moi je me presente maintenant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  SimonKhan(admit) Mar 12 Juil - 18:57

Aaaaa mais c'est du grand n'importe quoi tout sa x)... m'enfin xd
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Mer 13 Juil - 6:07

Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Mer 13 Juil - 6:13

Hum... simon n'est pas très bon pour la diplomatie je croit. lol!

Merci Exta pour ton intérêt a notre égard, notre P.N.A est fort utile.
Personnellement j'aime bien le consortium, si vous avez besoins d'aide je suis prêt a vous prêter main forte.
Thuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Mer 13 Juil - 18:09

Bon moi me presente pas vous me connaissé les gens du Consortium ^^ et oui je suis partout et nul part !!! ^^

Bon voila

salut mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Mer 13 Juil - 18:36

salut ma caille ta quand meme etterie dans une bonne corp quand tu veut sur le canal mondiale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Invité Ven 15 Juil - 15:52

Oui ma biche t'inquiette pas quand tu veux aussi sur le Canal Mondial ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA entre Le_consortium et la Dem industrie Empty Re: PNA entre Le_consortium et la Dem industrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum