DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Probleme de commerce...

Aller en bas

Probleme de commerce... Empty Probleme de commerce...

Message  Zebus Jeu 9 Juin - 12:07

Bonjour Simon je viens de la part d'un membre de ma corp qui répond au nom de Jeff2b.

Voilà Jeff controlez le marché des Boosts et ils se vendez pour 300K depuis une semmaine sans problème.
Seulement tu a décider de fixé le marché à 200K voir moins et maintenant c'est devenu le prix normal tous le monde ta suivit....
Je te demande de bien faire attention à ce que tu fait et de t'excuser auprès de jeff qui est vraiment fou de rage car il a perdu le marché.


Désolé de commencer une alliance comme ça mais il faut clarifier la situation merci.

Zebus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commerce... Empty Re: Probleme de commerce...

Message  SimonKhan(admit) Jeu 9 Juin - 12:51

Si je puis pour ma défense je te direz que je vendait c'est boost 400 000 il y a deux semaine de cela avant même qu'il ne vienne. Si quelqu'un fait problème au commerce de quelque'un c'est bien lui x)...

m'enfin nous somme dans un système de libre marcher non? et je ne crois pas que ce sois vraiment un problème x) J'ai trouver son incurson dans mes affaires tout aussi frustans qu'il a trouver la mienne dans les siennes mais que voulez vous... les consomateur y on gagnier au moins faut croire x)
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum