DemIndustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Negociation Imperial<=>Dem_Industries

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Sam 25 Juin - 15:13

Bonsoir,
je viens tout d'abord a répondre suite a votre post sur notre forum.

Premier point :

Nous sommes en guerre certes, mais la raison est la suivante : les prix ABERRANT sur le commerces, certains de nos membres lasser par le fait que les black-star baissent encore et toujours leur prix pour vendre.
Rappelons que cela est la base de notre accords de paix, cela montre bien l'ironie de la situation car vous êtes venu dans l'attention de nous demander assistance dans des conditions similaire

Deuxième point :

Le fait que vous nous dites que vous ne supportez pas si l'on viens dans votre secteur malgré le fait que plusieurs de vos menbres (Par exemples : Uranus) ainsi que plusieurs autres menbres de la dem industries ou dem factory.
présent sur les secteur 2,8,9,10,16 qui sont les secteur de nos planetes bonus.
Alors merci de se les faites retirer sous peines aussi de représailles. Car nous trouvons injuste de nous demander cela tandis que vous ne le faites même pas, Nous tolérons pourtant vos menbres qui sont présent tranquillement.
Donc évitons toutes histoire de positionnement. Mais vous serrez prévenu si vous insister, notre objectif n'étant ni l'anarchie ni la conquête de l'univers.

Nous voulons juste une galaxie équitable, avec une paix dans la mesure du possible.
Nous sommes ouvert a toutes négociation.
Et si vous répondez a ce post merci de faire un doublons sur notre forum.

Merci et bonne journée dans la galaxie,
DjGalactica

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  SimonKhan(admit) Sam 25 Juin - 16:00

Point un : les prix sont abérant pour vous, car personellement tout marche a merveille. Point deux, oui uranus est un imbécile, on tente de le faire sortir de la mais il n'a plus de téléporteur... il devrai sortir d'ici demain ou je lui bottes les fesses


Et que tout ceci sois claire. Après les messages intercepter par mes membres à propos de comment jeff planifie cette guerre derrière notre dos, je ne vois pas ce qu'il y a d'abérant dans tout ceci si ce n'ai que vous nous croyez suffisament faible d'esprit pour ce soumettre a la première corp venu.


Merci d'allez parlez avec vos officier et de vous rappellez que nous ne somme pas blackstar mais bien Dem industrie

(Ps: je sais que ce message est assez... sec... mais après les discutions que j'ai eu aujourd'hui je vous avourais que mes nerfs commence à en avoir assez... =/

SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Dim 26 Juin - 7:04

Mdr oui bah c'est normal moi aussi
je rentre d'une bonne journée et jvois une guerre jfais : "what the fuck !!! ?''

xD

Enfin bon, ne t'inquiète pas tout d'abord avec vos membres sa nous déranges pas on les attaques pas ils nous attaquent pas on a une PNA on est tranquille voila.

Mais le fait est que tu baisses les prix a cause d'un manque certes, c'est bien, je rappelle juste qu'on a un accord sur sa alors simon fessons l'arrangement suivant : on fixe un tarif du marché et on évite de casser les prix entre nos deux alliances c'est "stupide" de se prendre la tête pour sa.

Ps : tout membre situer a un rayon de 10 carreau de nos planetes ressources serra attaqué sans annonce,
si cest dans nos systeme il serra tout d'abord mis en garde

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  Invité Dim 26 Juin - 7:56

Oki je me présente Pedro4s Khan de la Dem Industrie.
Heu je doit être con ou pas savoir lire ??

tu met : "Enfin bon, ne t'inquiète pas tout d'abord avec vos membres sa nous déranges pas on les attaques pas ils nous attaquent pas on a une PNA on est tranquille voila."

Et après : "Ps : tout membre situer a un rayon de 10 carreau de nos planetes ressources serra attaqué sans annonce,
si c'est dans nos système il serra tout d'abord mis en garde"


Par ce que le PNA pour moi ça veut dire qu'on ne s'attaque pas clown tu pourrai m’éclairé a ce sujet , merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  Silver Dim 26 Juin - 8:39

Salut

Peit question par rapport a : " je rappelle juste qu'on a un accord sur sa ".

On a un arrangement?
Depuis quand?
En quoi consiste t'il?


Silver

Silver

Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  SimonKhan(admit) Dim 26 Juin - 12:52

Euf galac... on à jamais signier un telle accord... et mes prix je me les gardes c'est le libre marcher quoi xD
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Dim 26 Juin - 16:35

Silver

SIMON s'est plains que si tout membres de notre corps était dans votre secteur il se ferrait attaquer sans aucune somnation

Je vois pas pourquoi on en ferrait de même.

Et pour ton simon, ta phrase sur notre forum que tu peux voir à ce lien ! :
http://imperial-army.forumgratuit.org/t26-declaration-de-pacte-de-non-agression-et-demande-d-appuis-sur-extermination#149

"Je cherche a créer un ambargo économique."

Donc alors quand on parle on maintenant et j'ai dit sur le commentaire sur votre forum que nous acceptions cela donc faut savoir ce que vous dites =D
Parce que sinon sa peux mal finir cette histoire.
Donc faut savoir ce que vous dites

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  SimonKhan(admit) Dim 26 Juin - 18:12

Oui je parlais d'un embargo économique contre les sérials. Un embargo viens d'un terme utiliser quand des vaisseaux ou des unité terrestre bloque une vois de transport des ressources d'un pays, assosiation ou autre. Effectivement le terme bolcote aurai été plus probable mais un embargo n'ai en rien un accord économique visant a réguler les prix O_o

Et la seul raison pourquoi j'ai pris des mesures aussi drastique que : aucun imperial en territoire Dem c'est acccose de Jeff qui nous menace sans arrêt. Je voulais simplement éviter une attaque surprice de la par d'impérial comme semblais laisser ententedre mes informateurs =/
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Dim 26 Juin - 18:23

Stupide, on préviens on déclenche une guerre.
Mais de toute fasons simon il faut arrêter de casser les prix de 1M ou autre, nous sommes une guilde puissance tout comme vous et on ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds, alors toi tu as voulu faire l'embargo car il baissait les prix et la on te reproche de faire la meme cest de l'hypocrisie et si sa se sait les autres alliances vont vous tirer la gueule, donc évitons toutes histoire daccord ?

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  Silver Dim 26 Juin - 18:38

Apres comme tu a dut le remarquer Simon ne joue pus avec simonkhan mais simonkhagan.

il lui faut donc se refaire au plus vite et avoir des ressource facilement donc baisse des pris.

Silver

Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  SimonKhan(admit) Dim 26 Juin - 18:40

Gala.... non la tu comprend rien a rien. Les mesures de protocles défensif on été mise en place après les menaces fait par jeff, et tu comprendra que le truc *on ne supporte pas de ce faire marcher sur les pieds* na aucun sens, parce que accepter vos demande serai justement d'accepter de ce faire marcher sur les pieds. Qui plus ai je ne me plaint pas moi quand une telle chose arrive, alors pourquoi le feriez vous? et qui plus ai pourquoi le feriez vous a moi? vue que je suis loin d'être le seul a utiliser ce genre de technique.


Je ne veux pas de guerre gala mais il y a deux choses que je ne supporte pas : illogisme, et la manque d'information. Et il semblerai que toute cet situatiation sois actuellement cause par ces deux point.

Donc de un, allez s'il vous plais parlez a jeff, ou n'importe le quelle de mes ou vos membres qui est suffisament honnete pour comprendre la raison du la mise en place du protocole DÉFENSIF (je le répète x) et pour ce qui est des prix s'il vous plais penser y bien parce que je crois avoir mi et remi sur table tout les points qui explique le non sence de ce que désire faire jeff.

Je suis un défenseur du libre marcher, et ce en connaisance de cause. Si tu veux vous voulez je me répétere encore et je vous ferais des shéma mais l'économie comme vous l'entendez ne fonctionne pas.... je suis désoler.


Et ps, l'embargo consernais Serial losser avec qui je ne fais depuis aucun commerce. c'est sa un embargo et rien d'autre.
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Dim 26 Juin - 19:15

Oui mais la fin parlais d'un groupement économique ou un truc du genre j'ai pas relut tout le post

Question de se refaire ou pas n'y change rien,
Jeff ne supporte pas qu'on baisse les prix parce que si tu baisses les prix un autre va le faire et ainsi de suite jusqu'à que mort s'en suive donc voila cest pour sa que ta des plafond et faut faire avec voila tout

ps : appelle moi DJ

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  SimonKhan(admit) Dim 26 Juin - 19:23

Okay DJ mais sa reste que je ne comprend pas pourquoi sa serai plus vous que moi qui fixe ces dits plafonds Oo

Mon chiffres d'affaires est plus gros et ma réputation n'ai plus a faire... et j'ai mon cour d'intro en économie alors xD

SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  Invité Lun 27 Juin - 1:20

bonjour galac c est moi l imbecile (URANUS),je vois bien d apres tes parole que tu as l air sage et que tu evite le conflit et j apprécis.

Je me suis retiré de vos terre ou je me suis retrouvé malencontreusement avec un transfert aléatoire.

Je suis un des informateurs et je n ai pas peur de le dire qui ai surpris une conversation de jeff2b qui (imbécile n2) c etait trompé de canal.
DIXIT: arretez toute alliance avec la dem simon a cassé les prix ...je vais lui faire payer.

Je sens que tu es quelqu un de bien et il serait bete de provoquer une guerre ou nous pourrions tous perdre beaucoup ainsi que notre évolution dans le jeu,a cause de paroles qui n aurait pas du etre dite d un lieutenant colonel!!(menace plus que sérieuse)

Tout ceci s envenime pour ces quelques paroles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Lun 27 Juin - 5:28

Je comprend Uranus, mais ne t'inquiète pas.

Bon Simon nous n'avons jamais dit que nous serrions meilleur a fixer les prix que toi c'est stupide et narcissique juste évitons de casser les prix entre nos alliances surtout d'une grosse somme, jeff sa l'énerve <<" après je lui toucherai un mot, c'est pour sa que je parlais qu'on voie entre les meilleures alliances un plafond commun comme sa tout le monde fait le mm bénéfice genre pour les produit que tu trouves dans les boites inférieur au lvl 10.
Apres ce n'est qu'une idée

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  phoenix-304 Lun 27 Juin - 6:22

de toute facon je ne comprend pas tres bien ce probleme ... dans la plus part des cas nos mettont des prix plus que normaux et nous trouvons face a des rabais inexplicable ...

simple exemple
Negociation Imperial<=>Dem_Industries Exmech

phoenix-304
Membre valider

Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Que de bruit et de fureur !

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:00

Salut a tous,

D'abord precision utile je n'ai aucun pouvoir de decision dans la corps a la quelle j'appartiens (DEM Industrie).
DEM comme imperial sont composees de joueurs sympa qui s'il veulent voir leurs corps grandir economiquement et en puissance veulent aussi basiquement croitre (on ecartera pas le cote solo de ce jeu).

Je n'ai pas tout les elements cles de ce qui nous separent, mais s'il s'agit de la question de comment vendre au mieux, sur et certain que c'est l'objectif de chacun ( assortie de certaines circonstances excepetionnelles pour Simon qui ont modifiees une partie de sa strategie perso.)

L'idee de fixer des prix planchers pour certain articles comme l'evoque Jeff pourrait etre exploitable si la majorite des cartes est vendu dans le serail des deux corps :
- Est ce le cas ?

Si effectivement,il n'ya que nous qui en vendons ce serait plus simple. Mais le prix dans un marche volatile ne peut pas stagner indefiniment a une valeur N, forcement il doit etre reviser a minima une fois par jour, vu que les encheres ont une duree de 24H.
Si ne nous sommes pas les seuls, il parait illusoire de menacer tout les vendeurs ou de les incorporer dans une metacorps de vendeurs, non seulement ce ne serait pas bon mais ca conduirait a de grosse coalition ou pire des boycott, le revers de la medaille d'un trust, et en plus ce serait vraiment mauvais spirit.

Il en reste qu'on ne devrait pas se crisper sur ce sujet, Jeff est un gros vendeur tout comme Simon ou d'autre, mais ils sont surtout deux mecs sympas dans deux corps sympa, charge a chacune de creer un ministere de l'economie pour trouver les meilleurs prix sur le seule secteur des articles magasin web vendu en Or qui feront l'analyse du marche et du meilleur prix de vente, qui n'est pas forcement 1M Wink, les meilleurs prix profitant au plus grand nombre.

DEM est aujourd'hui classe troisieme, Imperial 9eme en tout etat de cause tout conflis ne profiterais qu'aux autres, et l'escalade de la menace ne menerait qu a la ruine...

Pour finir une devise de W. Shakespear qui illustre bien l'etat d'esprit de la DEM :
" Vous aurez plus de chance de nous contraindre par la gentillesse que de nous rendre gentil par la contrainte"

Messieurs Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:05

Bien sur il ne s agirait que de prix incitatif attendu que la liberte de chacun est quand meme inalienable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Lun 27 Juin - 12:14

Certes je suis daccord avec vous nous ne menaçons pas rappelons que jeff a dit sa sur le coup de la colère car en 24H simon ayant vendu a "prix discount" n'a plus rien tandis que les autres galèrent a cause de ceux qui font des rabais.

Âpres dans un monde juste (qui n'existe pas) on devrais faire un tarif commun mais honnêtement si nous prenons les 10 premier corps qu'on fixe un tarif élevé, les corps inférieures seront obligé de suivre comment dire par une gentille proposition du fusil ^^.

Mais bon après le truc que je dit cest que si vous voyez quelqu'un qui vend a 800K le mettez pas a 750,700 ou pire 500K (et oui j'ai déja vu pt pas dans votre corp mais déja vu donc voila)

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  SimonKhan(admit) Lun 27 Juin - 12:42

Pour être honnete je sais pas ce qu'il y a de pire. Passez de 1M a 700 000 parce qu'on sais qu'on en vendrau beaucoup plus ou faire de 700 000 a 699 999 juste parce que on veux vendre avant un mec...

Vraiment... je crois que je vais déclarer une guerre pour sa! Non attender... non je ne vais pas xD
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Jeu 30 Juin - 8:55

Bon bah on va évité de provoquer une guerre pour rien mais simon ainsi que les autres dem évité de casser les prix parce que sa n'énerve pas que jeff on a d'autre warrior qui farment beaucoup les missions et que eux aussi sa les énerve donc a la fin sa pourrait provoquer a long terme et a force d'abusement une guerre !

Et je tien à signaler que même si nous sommes que 7 ème notre force militaire n'est pas la 7ème

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Negociation

Message  Invité Jeu 30 Juin - 10:34

C'est moi ou tu dis ca juste parce que y'a Tom-Price dans votre Corp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  SimonKhan(admit) Jeu 30 Juin - 11:26

éviter de provoquer une guerre? Écoute, un type viens me demander de me soumettre a ses prix je lui dit non il continue, je lui redit non il par en groniant. Le lendemin matin on me dit : hey Simon, j'ai entendu Jeff formanter notre mort de notre corp je fait comme bon... s'il veux jouer au plus con il va voir qu'il a trouver un adversaire a sa taille.... Je déclenche le protocole de défense, sa s'enguelle, anima joue les animaux battu, Jeff dit alligne té prix ou sa va mal allez, je lui dit et bien soit, vien goutter ta mort si telle est ton bonheure, il retourne chez lui, il ne me parle plus et op... retour a la case départ... et après tout sa on me dit : Simon... évite donc d'être pas gentil avec les gens... sa pourrai faire des victimes tu sais....

On peu m'expliquer ou est l'erreur dans tout sa parce que moi... je commence a être complètement désespérer de ce genre de bêtise xD
SimonKhan(admit)
SimonKhan(admit)
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 30/05/2011

https://demcorp.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  Invité Jeu 30 Juin - 12:32

Bonjours je me presente je suis deamon death je previent je n'ai aucun pouvoir dans ceux corp !

je vien juste dire un ou deux truc Smile

vous aurais plus de chance de vendre un plan a 500.000 que a 1M vous voyez les pris vont chuté je suis bien conscient de sa ! mais le commerce n'est pas un une zone tranquille ! vous voulez gagner de l'or ou des Pm ? bas faite en sorte que vos prix et se que vous vendez soit tros attirant qu'on ne peux y resister !!

voilas dsl du derangement !

Deamon death de la Dem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  DjGalactica Jeu 30 Juin - 12:51

Je suis d'accord avec daemon si on fixe un tarif élevé cest pour avoir des bénéfice et simon viens ruiner notre économie il l'attaque !

Apres on te dit pas de t'aligner juste de pas les foutre trop en dessous voila tout après sa partira quand mm faut pas rêver les gens ont besoin de sa donc on leur fourni après tu fais comme tu veux mais on perdra pas je pense et je dit pas qu'à cause de tom je dit surtout par apport a ce qu'on a voila merci ^^

DjGalactica

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Negociation Imperial<=>Dem_Industries Empty Re: Negociation Imperial<=>Dem_Industries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum